LOGO

Depuis 27 ans, le Festival des AOC-AOP de Cambremer célèbre le goût, le patrimoine culinaire, la tradition gourmande et la transmission de savoir-faire. Il invite l’excellence des terroirs à votre table. En plus d’être une rencontre joyeuse et conviviale, le festival propose des temps d’échanges pour partager les valeurs et le travail autour des AOC-AOP.

Le festival a été créé en 1995 et prend place à Cambremer, qui produit avec passion et fierté 7 des 14 AOC-AOP normandes, au cœur du Pays d’Auge.

De par sa double casquette de lieu de rencontres gourmandes et pédagogiques, l’événement a su gagner la confiance des visiteurs et des professionnels du secteur, plaçant la région Normandie et Cambremer sur la carte nationale et européenne des acteurs culinaires.

Le Festival des AOC-AOP de Cambremer invite cette année, la région Wallonie à partager la richesse de son terroir gastronomique.

Vente en direct, food-truck et ateliers de cuisine, vous n’échapperez pas à l’appel du plat pays.

Quant au parrain de cette édition, place au chef David Gallienne, qui est à la tête du restaurant étoilé Le Jardin des Plumes* à Giverny.

Fameux gagnant de l’émission Top Chef en 2020, David milite pour une cuisine créative et gourmande portée par les produits des producteurs locaux.

 

Contact presse :
Betty Marais
b.marais@bdsa-lagence.com
06 68 11 42 13

Romane Duroit
r.duroit@bdsa-lagence.com
06 34 16 56 28

 

 

Téléchargement

Documents et photos

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder aux documents/photos.

BDSA s'engage formellement à ne vendre, louer ou échanger aucune information personnelle. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique et aux libertés (CNIL), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de suppression et de rectification des informations qui vous concernent. Il vous suffit pour cela de contacter : contact@bdsa-lagence.com
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.